SHANE: gay romance (French Edition) by K.A. Merikan

SHANE: gay romance (French Edition) by K.A. Merikan

Auteur:K.A. Merikan [Merikan, K.A.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Acerbi & Villani Ltd.
Publié: 2024-02-04T23:00:00+00:00


Chapitre 11

Ros

Ros regarda la photo qu’il avait prise de Shane et Cerbère le jour où le chien blessé avait été confié à Shane. Il avait réussi à saisir le moment exact où la bête avait décidé de se retourner pour lécher le visage de son nouveau maître, et l’expression d’effroi dans les yeux verts de Shane ne manquait jamais de faire rire Ros.

Jusqu’à aujourd’hui.

Il baissa la tête et soupira, fixant le bel homme qui ajoutait tant de couleur et d’excitation à sa vie, mais qui avait agi de façon si peu convenable hier encore. Leur dispute avait été un véritable fiasco, mais alors que Ros était prêt à pardonner à Shane, ses messages et ses appels restaient sans réponse.

À bout de nerfs et vérifiant constamment son téléphone dans l’espoir de voir la lumière clignotante annonçant un nouveau message, il n’avait pratiquement pas dormi. Chaque fois qu’il se retournait, il se souvenait qu’il était allongé sur le matelas confortable de la grande maison de campagne de son père, tandis que Shane partageait sa petite chambre avec une chaudière qui grondait chaque fois que quelqu’un avait besoin d’utiliser de l’eau chaude.

Une partie de lui regrettait de ne pas avoir accepté l’offre de Shane de passer Thanksgiving ensemble. Cette petite chambre était loin d’être confortable, mais elle avait tout de même été assez douillette lorsqu’ils avaient dormi ensemble dans le lit étroit. Et même si Shane avait agi comme un con la veille, Ros se sentait toujours coupable d’avoir nié qu’ils étaient amis et avait réfléchi à une visite surprise depuis qu’ils s’étaient quittés. Ce moment où Shane l’avait transpercé de son regard vert avant de détourner les yeux et de disparaître restait gravé dans l’esprit de Ros, un rappel constant de la superficialité de sa rébellion contre son père s’il craignait même de considérer Shane comme un ami.

Lorsque son téléphone bourdonna, il glissa la photo du chien à la suite des messages qu’il avait envoyés depuis la veille, mais aucun de son homme n’apparaissait, et la notification n’était qu’une incitation à poursuivre ses leçons de latin sur Duolingo.

Ros gémit et mit un oreiller sur son visage pour étouffer son cri.

Il avait merdé. Shane n’était pas un ange et avait dépassé les bornes en essayant de le pousser à faire une sextape, mais Ros était tout aussi coupable de la façon dont cette interaction avait dérapé. Un électricien. Pourquoi avait-il dit ça ? Il avait eu besoin de trouver quelque chose, mais la façon dont Shane l’avait regardé à ce moment-là aurait pu le tuer sur place. Pourquoi n’était-il pas resté dans la chambre comme Ros le lui avait demandé ?

Il tressaillit lorsqu’un coup fort vint troubler sa tranquillité.

Son père. Il n’y avait que lui pour frapper à sa porte d’une manière aussi exigeante et entrer avant qu’on ne l’y invite. Vêtu d’un gilet de laine, d’une chemise noire et de ses plus belles lunettes, son père semblait prêt à se faire photographier, pour que tout le monde voie la vie heureuse qu’il menait avec sa famille.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.